Paris : Hachani évoque l’émission que prévoit de diffuser dimanche M6

Paris : Hachani évoque l’émission que prévoit de diffuser dimanche M6

 

Le chef du gouvernement Ahmed Hachani a évoqué à l’issue de son entretien avec le Premier ministre français Gabriel Attal l’émission que la chaine privée M6 a prévu de diffuser dimanche soir.

Sans la nommer, Hachani a estimé que ce genre d’émissions « qui sera diffusée dans deux jours », nuit aux relations entre la Tunisie et la France et que « le moment de sa diffusion n’est pas innocent ».

Il a relevé que « des forces malveillantes qui contribué à propager des informations erronées pour nuire aux relations entre la Tunisie et la France ». Malgré ce qu’il appelé des « tentatives de déstabilisation », il a insisté sur « la solidité des liens entre les deux pays ».

Le prochain épisode de l’émission « Enquête Exclusive » portera sur la situation en Tunisie sous l’intitulé: « La Tunisie entre misère et dictature, le grand retour en arrière ». Elle exposera les conséquences de la crise économique en Tunisie.

« Treize ans après le Printemps arabe, après une décennie d'instabilité politique, une vague d'attentats terroristes et une crise économique sans précédent, la Tunisie se dirige tout droit vers la dictature. A part une minorité de privilégiés, la crise économique n'épargne personne », indique-t-on dans la présentation de l’émission.

Votre commentaire