Précisons de Karoui & Karoui concernant le procès intenté par le ministère de l’éducation

Précisons de Karoui & Karoui concernant le procès intenté par le ministère de l’éducation

 

L’agence Karoui & Karoui a réagi à la plainte déposée contre elle par le ministre de l’éducation Néji Jalloul pour non respect des clauses du contrat relatif à l’installation de panneaux publicitaires dans des institutions éducatives en 2012.

Dans un communiqué rendu public, elle apporté des précisions concernant cette affaire qui remonte à l’année 2012. Karoui & Karouai précise qu'il a fait une demande auprès du commissariat de l'éducation de l'Ariana en 2012 pour installer trois panneaux publicitaires et qu'une correspondance a été envoyée à la société stipulant l'acceptation du commissariat précité, à la date du 14 mars 2014. 

La même source précise qu'un contrat a été signé entre les deux parties pour une durée de cinq ans et que les revenus des locations devraient servir aux activités culturelles, sociales et de développement du commissariat de l'éducation de l'Ariana. Le loyer est payé par chèque dans les délais et ce jusqu'à juillet 2015. Or, selon le communiqué, le président de l'association de soutien aux activités culturelles a cessé de recevoir le loyer durant la période entre juillet 2015 à septembre 2016 et qu'un compteur d'électricité propre aux panneaux publicitaires a été installé. 
Karoui & Karoui a, enfin, démenti ainsi l'utilisation de l'électricité des deux institutions éducatives pour l'éclairage des trois panneaux publicitaires.

Votre commentaire