Rachida Ennaïfer: "Nadia Akacha est visée... "

 Rachida Ennaïfer: "Nadia Akacha est visée... "

 

La conseillère chargée de la communication à la présidence de la République, Rachida Ennaïfer, a réagi aux accusations portées contre la controversée cheffe de cabinet du président Nadia Akacha.

Qualifiée de «l'ombre du président qui le suit dans tous ses déplacements », de « femme des coulisses » et pointé du doigt sur les rôles douteux qu’elle aurait joués dans l’isolement de Kais Saied vis-à-vis de ses proches, puis dans les nominations dans les postes clés de l’Etat, puis dans la désignation de Mechichi pour composer le gouvernement et enfin dans l’imposition de certains ministres dans la nouvelle équipe gouvernementale, Nadia Akacha a été défendue par Rachida Ennaifer.

Dans une intervention faite ce mercredi sur les ondes de Mosaïque FM, elle a considéré que ces allégations et que ces rumeurs sont mensongères et malintentionnées et qu’elles s'inscrivent dans le cadre d’une campagne visant Nadia Akacha et le président de la République, lui même. 

Ennaifer est allé plus loin en estimant que ces attaques étaient la manifestation d’une mentalité machiste hostile à la réussite de Nadia Akacha en tant que femme …
 

Votre commentaire