Seifeddine Makhlouf jouerait au mouchard pour le compte de Nabil Karoui

Seifeddine Makhlouf jouerait au mouchard pour le compte de Nabil Karoui

Les photos dégradantes du président de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf, debout devant la luxueuse voiture du président du parti « Qalb Tounes » dans le parking du Parlement, commencent à faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Les réactions se sont multipliées sur la Toile, surtout que le concerné venait à peine de s’entretenir avec le Président de l’ARP, Rached Ghannouchi, avant de donner semble-t-il son compte rendu à Nabil Karoui.

De nombreux internautes ont exprimé leur étonnement de voir Makhlouf debout dans cette posture accroché à la fenêtre de la voiture de celui qu’il a toujours considéré comme un corrompu.

Ils ont rappelé que la coalition « Al Karama » a toujours exprimé son refus de s’associer à « Qalb Tounes » dont le président est poursuivi par la justice dans des affaires d’évasion fiscale et de blanchiment d’argent.

Ces photos ont même été critiquées par les électeurs d’Al Karama qui n’ont pas apprécié de voir Makhlouf, issu de la tendance révolutionnaire, se plier de cette manière dégradante devant Nabil Karoui.  

Votre commentaire

  • Soumis par Walid le 13 Juin, 2020 - 23:28
    Ces photos sont d'une part tirées de leur contexte sur la forme quant à la position corporelle que vous "dénoncez', et sur le fond, vu que Makhlouf expliquait à Karoui avant le vote sur les excuses françaises qu'ils (Qalb Tounes) devaient voter pour. PS : et à ceux qui ont un cerveau ou qui en partage même un : Makhlouf mouchard de Karoui et Karoui vote... contre la motion de Makhlouf... NB : je ne sais pas si j'ai plus de peine pour ceux qui lisent ces inepties, ou ceux qui les écrivent...
    Adresse mail: 
    lowkursy@yahoo.fr