Taboubi : le gouvernement Chahed expédie les affaires courantes

Taboubi : le gouvernement Chahed expédie les affaires courantes

 

Noureddine Taboubi, secrétaire général de l'UGTT a assuré mardi soir dans une déclaration à Mosaïque +, l’émission animée par Elyès Gharbi sur la radio privée que tous les scénarios sont possibles durant les prochains jours, en rapport avec le remaniement du gouvernement.

Il a ajouté que "toutes les parties signataires du Document de Carthage réunies aujourd'hui sont d'accord sur le fait que la situation est délicate. Le gouvernement souffre de plusieurs blocages. Ainsi il ne s'agit que d'un gouvernement qui expédie les affaires courantes Tout le staff gouvernemental assume la responsabilité de cette situation. La réussite ou l'échec reviennent à celui qui en a les commandes.

Noureddine Taboubi a ajouté qu'une opération chirurgicale doit avoir lieu le plus tôt possible. L’ensemble des partis et organisations est  avec cette proposition. Il y a uniquement un parti politique qui considère que la priorité est aux élections municipales en plus d'être pour le maintien du gouvernement actuel jusqu'à cette date.

A. A

Commentaires

Ajouter un commentaire