Taboubi nie l’accord avec le gouvernement sur le dossier de la retraite !

Taboubi nie l’accord avec le gouvernement sur le dossier de la retraite !

 

Lors de la commémoration du 66 ème anniversaire des évènements d’Enfidha, aujourd’hui 21 novemvre 2017, le secrétaire général de l’UGTT, Nourreddine Taboubi, a clamé haut et fort dans le meeting organisé par l’Union Locale du Taravail, et contrairement à ce qui a été annoncé (sur notre site) suite à la réunion du 17 novembre de ce même mois entre le gouvernement et l’UGTT qu’il n’y a eu aucun accord sur l’élévation de l’âge de la retraite.  

Taboubi a haussé le ton pour tonner: «Nous ne serons pas les témoins malhonnêtes du pays et nous demeurons fidèles au sang des martyrs. Il n’y a aucun accord de notre part sur le dossier de la retraite. Attention au courroux de l’UGTT si la situation du pays demeure inchangée. 

Toutes les parties doivent faire preuve d’esprit d’abnégation et de sacrifice. Il est inconcevable que les seuls travailleurs soient appelés à se saigner pour la Tunisie. L’UGTT ne passera pas sous silence les tentatives de spoliation des acquis de la fonction publique. Nous attendons ce à quoi vont conduire les négociations du projet de loi des finances puis nous révèlerons au moment opportun ce qui se trame dans le pays». 

    A.A.
  
 

Votre commentaire