Trois kamikazes se font exploser à l'entrée d'un commissariat dans le sud-est de la Russie

 Trois kamikazes se font exploser à l'entrée d'un commissariat dans le sud-est de la Russie
 
 
Trois kamikazes se sont fait exploser lundi dans la région de Stavropol, dans le sud-est de la Russie. Les assaillants ont tous péri sans faire de victimes, ont annoncé des sources policières.
 
Au moins deux explosions ont eu lieu lundi 11 avril à l'entrée d'un commissariat de Novosselitskoïé, petite ville de la région de Stavropol, dans le Caucase (sud-est de la Russie), ont annoncé deux sources policières.
 
"Au moins deux explosions ont eu lieu à l'entrée du commissariat central de Novoselitskoïé", a déclaré par téléphone l'officier de permanence de la police de la région de Stavropol. Les agences de presse russes ont annoncé, citant des sources policières anonymes, que trois kamikazes avaient péri en actionnant leurs ceintures d'explosifs sans faire de victimes et qu'un quatrième assaillant avait été abattu par la police.
 
L'identité des kamikazes n'a pas encore été établie, "il ne reste que des morceaux de chair" devant le commissariat, a affirmé Sergueï Karamichev, le numéro 2 de ce commissariat, qui se trouvait sur place au moment de l'attaque.
 
La façade extérieure du commissariat était tachée de sang, d'après les images d'une vidéo amateur publiée sur Internet par la chaîne russe de télévision LifeNews. (France24 Avec AFP)
 
 

Votre commentaire