Tunisie: Suspension des cours à Nefza et Amdoun

Plusieurs délégations du gouvernorat de Béja ont enregistré, au cours des dernières 24 heures, des pluies abondantes ayant provoqué une hausse notable du niveau des eaux dans plusieurs oueds, dont certains ont débordé. Ces inondations ont entraîné des difficultés de déplacement et des risques pour la sécurité des habitants.
Dans une déclaration à Diwan FM, le délégué régional de l’Éducation, Mohamed Farouk Ouichri, a annoncé qu’il a été décidé de suspendre les cours dans les délégations de Nefza et Amdoun durant la séance de l’après-midi de ce jeudi, en raison de la poursuite de la dégradation des conditions météorologiques et des pluies continues.
Il a précisé que cette mesure a été prise afin de préserver la sécurité des élèves et du personnel éducatif, tout en soulignant que la situation est suivie de près en coordination avec les différentes structures régionales, prêtes à intervenir en cas de besoin.
Votre commentaire