Un Club Petrofac à Kerkennah

alt

Dans le cadre de ses actions sociales visant à améliorer les conditions et l’environnement du travail de son personnel à Kerkennah, la direction de la société Pétrolière de prospection et d'exploitation énergétique Petrofac a décidé de créer un club dans un hôtel de l’île.

Le projet comporte l’aménagement d’un café, d’un restaurant, d’un terrain de football en gazon synthétique, de deux terrains de tennis et d’un air de jeux et de loisirs pour enfants. Il comporte aussi la création d’une radio locale.

Pour le concrétiser, la direction de Petrofac a sollicité les hôtels de l’île dans le cadre d’une consultation pour réaliser ce projet.

Face à la faible fréquence des touristes aussi bien étrangers que locaux, durant la majeure partie de l’année,  les offres ont été nombreuses pour la réalisation de ce projet qui bénéficiera non seulement aux employés de la société mais aussi aux habitants de l’île.

Selon les premières indiscrétions, c’est l’hôtel Kastil qui a présenté la meilleure offre financière pour abriter ce projet. 

Mais bizarrement, malgré l’importance du projet certains des responsables des hôtels dont l’offre n’a pas été retenue ont semble-t-'il commencé à le saboter et à mettre les battons dans les roues devant sa réalisation.