Un footballeur poignardé en plein match

Un footballeur poignardé en plein match
 
 
Au cours d'une dispute entre deux joueurs lors d'un match amical, un jeune homme de 26 ans a été sérieusement blessé par quatre coups de couteau. Le coupable est toujours en fuite.
 
Quand un terrain de sport devient le lieu d'un drame... Un jeune homme de 26 ans a été blessé au couteau lors d'un match de football amateur, à Marseille, dans la soirée du samedi 29 août.
 
Le drame s'est déroulé vers 19h30. Un match de football avait lieu au stade Jean-Bouin, dans le 8e arrondissement de la cité phocéenne. Quand tout à coup, une dispute éclate entre deux joueurs. L'un deux sort de ses affaire un couteau et blesse sa victime de quatre coups, à l'abdomen et au bras.
 
Les marins-pompiers de Marseille prennent en charge le footballeur, alors dans un état critique. Le jeune homme est emmené à l'hôpital de la Timone pour se faire opérer. S'il reste dans un état grave, son pronostic vital n'est par contre plus engagé.
Le présumé coupable en fuite.
 
Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale. Selon les premiers éléments, les deux hommes se connaissaient. L'auteur présumé de l'agression jouait au foootball depuis peu. Il est toujours en fuite.(M6 Info)