Zohra Driss annonce son retrait de la scène politique

Zohra Driss annonce son retrait de la scène politique

 

La députée sortante et femme d’affaires Zohra Driss a annoncé qu’elle se retire de la scène politique et se consacre à l’action caritative.

Dans des déclarations faites mercredi à la radio Jawhara Fm, elle a ajouté que l’assemblée des représentants du peuple en fin de mandat a échoué dans les fonctions qui étaient les siennes comme le prouve son incapacité à élire la Cour Constitutionnelle. La prochaine ARP sera encore pire, a-t-elle prédit.

Zohra Driss a lancé un cri d’alarme en faveur de la jeunesse, en appelant la classe politique à s’intéresser aux jeunes qui ont été « brisés» selon ses propres mots. La femme d’affaires a indiqué qu’elle a soutenu le candidat du parti Tahya Tounes, Houcine Jenayah pour des raisons familiales bien qu’elle appartienne elle-même à Nidaa Tounes. D’après elle, Jenayah est un jeune qui va se consacrer à l’action politique et réussir dans sa mission comme député.

Zohra Driss qui a soutenu la candidature d’Abdelkarim Zbidi a précisé qu’elle avait tenu des réunions séparées avec le ministre de la Défense ainsi qu’avec le chef du gouvernement Youssef Chahed pour rapprocher les points de vue, unifier la famille centriste progressiste et obtenir que l’un des deux se désiste en faveur de l’autre, mais c’était sans succès, a-t-elle dit.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.