ART FAIR revient pour sa deuxième édition le 26 août

ART FAIR revient pour sa deuxième édition le 26 août
 
 
Après le franc succès qu’a connu la première édition de l’Art Fair en 2015, le festival d’art pluridisciplinaire revient cette année dans une version plus complète le 26 août à l'hôtel Ardjan.
 
Les deux équipes HYPE et GAÏA se sont associées pour que cet  événement soit hors du commun.Hors du commun, parce qu’il réunira le savoir faire et l’expérience des deux équipes, parce qu’il sera le fruit d’une double passion fusionnée mais également parce qu’il célébrera l’art dans toute sa splendeur avec une palette riche et variée. Pendant 12h d’affilée, vos cinq sens seront tenus en éveil.  
 
Les fondateurs de «Innervisions», le label de renommée internationale, lancent un concept novateur qui assurera un live et un dj set de 8h de musique non-stop. La Tunisie est à l’honneur et l’Art Fair figure parmi les 5 dates choisies par les Dj cette année : Âme... 
 
Plusieurs artistes de différents horizons s’approprieront les lieux pour présenter leurs œuvres en exclusivité lors du festival.
 
L’art alternatif habillera l’espace visuel avec des performances live entre mapping et lumières, des expositions photos et peintures compléteront le tableau contemporain avec une touche typiquement tunisienne et artistiquement traditionnelle.
 
 
Concerné par la situation précaire des zones rurales tunisiennes ainsi que par l’éducation des jeunes en dehors du Grand Tunis, ARTFAIR souhaite apporter sa contribution en parrainant l’association GÉNÉRATION LIBERTÉ afin de l’aider à avancer et accomplir ses projets. Une partie des recettes ainsi qu’une partie des ventes des artisans du souk seront reversés à l’association.
 

Votre commentaire