Barack Obama découvre l’humour tunisien

Barack Obama découvre l’humour tunisien

On dirait que les internautes tunisiens étaient déchainés dimanche 30 Octobre. Avec pas moins de 60 à 80 mm de pluie dehors, il n’était pas facile

de trouver une distraction.

Pourtant les internautes tunisiens ont fini par trouver un moyen de tromper l’ennui. Tout le monde s’est donné rendez-vous sur la page facebook du président américain Barack Obama et là ce fût un déluge de blagues sur l’avenir d’un président américain « en sursis » face à une « révolution » imminente menée par le courageux peuple américain.

Entre le porte-avion tunisien « Lablebi » arrivant sur les côtes de la Floride et les « mises en  garde » du président Mbazaa à un président américain « qui aurait perdu sa légitimité et qui doit quitter le pouvoir », les tunisiens s’en sont donnés à cœur joie pour « ridiculiser » amicalement  et non sans admiration Barack Obama. Plus de 50 000 commentaires ont été enregistrés en quelques heures seulement (à peine quelques centaines en temps normal).

La raison de cette soudaine envie de blaguer sur le chef d’état américain est la publication de plusieurs vidéos montrant les forces de police américaines brutalisant des manifestants américains du mouvement « Occupy Wall Street ».

Espace Manager