Décès de Slim Chaker: Message de condoléances du comité directeur de la FTDJ

Décès de Slim Chaker: Message de condoléances du comité directeur de la FTDJ

 

Le comité directeur de la FTDJ a été endeuillé par la mort subite de M. Slim Chaker ministre de la Santé peu après qu’il eut pris part au marathon organisé par l’Association « Nourane » dans le cadre de son action de lutte contre le cancer du sein.

La Ftdj, les journalistes et la presse en général perdent en lui un ami, un accompagnateur, un homme vaillant qui a toujours été à son écoute, sachant dialoguer, aller au delà des divergences, échanger les points de vue et particulièrement sachant encaisser les questions les plus saugrenues et contenir les attaques les plus virulentes. Tout cela avec une disponibilité à souhait et un fair play inégalé.

Slim Chaker est de l’avis de tous un bosseur infatigable, en témoigne les quatre dernières semaines de son très court mandat à la tête du ministère de la santé, là où il parcouru le pays, d’hôpital en hôpital, les dossiers qu’il a remis sur la table d’examen, les projets qu’il avait en tête et même les coups de gueule qu’il n’a pas lésiné à exprimer quand il a fallu le faire.

En cette douloureuse circonstance, le comité directeur de la FTDJ présente ses condoléances les plus attristées aux membres de toute la famille du défunt et particulièrement à son père, Si M’hamed Chaker, à ses proches, amis et collègues et l’ensemble du peuple tunisien. Elle implore Dieu, Tout Puissant, pour qu’il lui accorde son Infinie Miséricorde et l’Accepte dans son Immense Paradis.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.