Emirates Airlines reprend ses vols vers la Tunisie

Emirates Airlines reprend ses vols vers la Tunisie

Dans un communiqué qu’elle vient de publier ce lundi 13 avril la compagnie aérienne Emirates Airline a annoncé qu’elle est en train de planifier la reprise de ses vols vers Tunis, Alger, Djakarta,  Taipei et Chicago.

La compagnie a précisé que l'organisation de ces vols facilitera le rapatriement des visiteurs ou résidents qui veulent regagner leurs pays.  

Pour des raisons de santé et de sécurité, Emirates a précisé qu’elle a apporté quelques modifications au mode de fonctionnement de ses vols. Aucun magazine ou autre matériel de lecture imprimé ne sera mis à la disposition des passagers et bien que des aliments et des boissons continueront d'être proposés à bord, l'emballage et la présentation seront modifiés afin de réduire les contacts pendant les repas. Les services d'Emirates Lounge et de Chauffeur Drive seront temporairement indisponibles pendant cette période. En outre, tous les avions Emirates seront soumis à des processus de nettoyage et de désinfection renforcés à Dubaï après chaque voyage.

Il est à rappeler qu’Emirates, qui était à l’arrêt depuis quelques semaines, a repris partiellement ses dessertes vers certains aéroports européens à partir du 6 avril 2020. Ainsi, à compter de cette date, l’entreprise a commencé à effectuer 4 liaisons par semaine avec l’aéroport Londonien d’Heathrow et 3 liaisons par semaine vers Paris, Francfort, Bruxelles et Zurich.

 

 

Votre commentaire