Essebsi salue la bravoure de nos militaires et des forces de sécurité

Essebsi salue la bravoure de nos militaires et des forces de sécurité
 
 
A la lumière des affrontements de Ben Guerdane, le président de la république Beji Caid Essebsi s'est adressé au peuple tunisien a partir de la salle d'opérations de la garde nationale à l'Aouina pour saluer la bravoure de nos militaires et des forces de sécurité.
 
Le président de la république a d'autre part affirmé qu'il suivait les opérations depuis les premières heures du matin et qu'il a tenu une réunion avec le chef du gouvernement au cours de laquelle une série de mesures ont été prises dont le couvre-feu décrété à Ben Guerdane, et à ce propos le président de la république a appelé la population de la région à respecter le couvre-feu pour permettre aux autorités d'accomplir leurs missions.
 
Poursuivant son discours, Essebsi a affirmé: "Nous avons toujours soutenu le voisin Libyen mais à l'heure actuelle nous avons décidé de fermer nos frontières par mesure de sécurité", tout en ajoutant que d'autres mesures, qu'il ne peut dévoiler, sont en cours.
 
Pour ce qui est des martyrs tombés aujourd'hui, le président de la république a affirmé que l'Etat veillera à prendre en charge leurs familles tout comme les civils tombés en martyrs.

Commentaires

Ajouter un commentaire