Issam Chebbi : Succéder à Maya Jribi est une lourde responsabilité
Le nouveau secrétaire général du parti "Al-Joumhouri", Issam Chebbi, a souligné ce matin du dimanche 5 février 2017, dans une déclaration aux médias, que la priorité sera d'œuvrer pour que "le parti reprenne sa place parmi les principaux partis politiques tunisiens dans le cadre d'un leadership collectif qui est basé sur les énergies féminines et celles des jeunes".
Le nouveau secrétaire général a souligné que sa responsabilité est grande alors qu'il succède à l'ancienne secrétaire générale, Maya Jribi, qui a marqué le parti Al-Joumhouri par son grand engagement et son militantisme.
Le porte-parole officiel d'Al-Joumhouri, Wassim Bouthouri, a indiqué que le comité central est composé de 163 membres représentant 33 circonscriptions électorales en Tunisie et à l'étranger. Le comité est composé de 40 femmes, a-t-il dit, précisant que les jeunes et les femmes représentent plus de 50% des membres.
Il a fait savoir que la formation du comité central a pris en considération les compétences issues des régions, en prévision des élections municipales, soulignant que l'accent a été mis sur la représentativité des régions, pour lancer un message aux autorités afin qu'elles accordent l'intérêt nécessaire aux régions.
Votre commentaire