La CNAM et la CNSS attachées à la convention avec le Syndicat des pharmaciens d’officine

La CNAM et la CNSS attachées à la convention avec le Syndicat des pharmaciens d’officine

 

Les représentants de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) et de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) ont réitéré, lundi 29 octobre, leur attachement à la convention sectorielle avec le Syndicat des pharmaciens d’officine de Tunisie (SPOT).

Lors d’une réunion présidée par le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, ces représentants ont appelé le SPOT à renoncer à sa position de refuser la reconduction de la convention sectorielle des pharmaciens et à reprendre le dialogue. Ils se sont engagés à prendre toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la continuité des soins au profit de leurs adhérents et à respecter les délais de payement.

Le ministre des Affaires sociales a, pour sa part, appelé le syndicat des pharmaciens à la nécessité de renouveler cette convention et à poursuivre le dialogue avec la Caisse et les ministères afin de trouver les solutions adéquates.

Votre commentaire

  • Soumis par Ayari le 18 Janvier, 2019 - 17:34
    Quelle est la relation entre la CNSS et la CNAM puisque dans l entreprise en paille que CNSS dant en prend le carnet de soin soin à travers la CNAM. Et Merci
    Adresse mail: 
    wael.ayari.tunis@gmail.com