La STEG augmente ses tarifs de plus de 13% sans préavis

La STEG augmente ses tarifs de plus de 13% sans préavis

 

Depuis le mois de septembre, la STEG (Société Tunisienne d’Electricité et de Gaz) a procédé à une augmentation, sans préavis, du tarif de consommation. Cette augmentation, rapporte le journal Assabah dans son édition de ce jeudi,  qui dépasse les 13% permettra d’élever les ressources de l’Etat en ajoutant aux caisses 358 millions de dinars visant à couvrir la subvention du carburant.

A noter que le PDG de la STEG Moncef Harabi avait annoncé, au début du mois d’été, la possibilité d'augmenter le tarif de l'électricité et du gaz, vu l’augmentation continue du prix de pétrole.

Commentaires

  • Soumis par Agatacriztiz le 11 Octobre, 2018 - 19:34
    Quand est-ce va-t-on cesser de porter à bouts de bras cette entreprise dont l'obsolescence des équipements, la gabégie dan la gestion du matériel, notamment du matériel roulant, les branchements sauvages, les abus de pouvoir, le laxisme et l'absenteisme notoire de certains de ses employés coûte une fortune aux usagers et finalement ouvrir le secteur de l'énergie électrique (d'origine solaire et éolienne notamment) à la concurrence et vous verrez les milliards d'économie que nous ferons...

Ajouter un commentaire