Mongi Harbaoui : La polémique sur le projet de budget n’affectera pas « Tunisia 2020 »

Mongi Harbaoui : La polémique sur le projet de budget n’affectera pas « Tunisia 2020 »

Les controverses autour du projet de budget 2017 n’affecteront pas le bon déroulement de la Conférence internationale sur l’investissement prévue pour les 29 et 30 novembre 2016 à Tunis " a estimé l’assesseur du président de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), chargé de l'Information et de la communication Mongi Harbaoui.

Le parlement n'a jusqu'à présent reçu aucune demande de report des discussions sur le projet de budget a-t-il affirmé.

Dans une déclaration accordée à la TAP, Harbaoui a expliqué que les discussions sur le budget doivent s’achever, selon les délais constitutionnels, avant le 10 décembre 2016. " La polémique suscitée sur ce projet n’ont rien d’extraordinaire en cette période économique délicate " a-t-il fait observer.

Mongi Harboui a rappelé que le bureau de l’ARP avait adopté, il y a deux semaines, le calendrier de travail du parlement et fixé pour le 18 novembre 2016, l’examen du projet de budget de l’Etat pour l’exercice 2017.

Rappelons que des investisseurs, des chefs d’Etat et de gouvernement ainsi que des personnalités influentes dans le monde économique sont attendus à Tunisia 2020.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.