Espacemanager.com

Radhia Nasraoui quitte l’hôpital parisien où elle a été admise

Radhia Nasraoui quitte l’hôpital parisien où elle a été admise

 

L'avocate et militante des droits de l'homme Radhia Nasraoui, a quitté, dimanche 2019, l'hôpital parisien où elle avait été admise. L'épouse du chef du parti des travailleurs Hamma Hammami s'est rendue la semaine dernière en France pour y subir les analyses et recevoir les traitements médicaux nécessités par son état de santé

Le sourire qui apparait sur les lèvres de l’avocate et sur le visage de son mari, dénote que Radhia Nasraoui se porte bien.

Lors de son passage dans l’émission « Midi Show », jeudi 05 décembre, Hamma Hammami, a évoqué, pour la première fois, l’état de santé de son épouse Radhia Nasraoui. Il a expliqué que cela fait un an et demi que Radhia souffre d'une maladie complexe. Il s'agit de douleurs au niveau de la tête dues aux agressions qu'elle avait subies en 2005 et en 2007 par des agents de la police lors des manifestations. Elle a en plus un problème de la thyroïde qui lui cause une dépression et une lenteur au niveau des mouvements.

« Sa maladie nécessite plus d'un rapport » a-t-il fait savoir avant d'informer que Radhia allait passer une semaine dans l'un des hôpitaux de France afin de poursuivre le traitement. Tout ému, Hamma Hammami a conclu par dire que malgré les temps durs et le cauchemar vécu par toute la famille, le sourire n'a jamais quitté les lèvres de Radhia, lui souhaitant prompt rétablissement.

Votre commentaire