Samia Abou persiste et signe : Néji Jelloul a trompé l’ARP
La députée Samia Abbou est intervenue, lors de l’émission de Midi Show d’aujourd’hui jeudi 8 décembre 2016 pour répondre à Néji Jelloul et ce après avoir rendu public, auparavant, un document « prouvant que le frère du ministre de l’Education a été bien nommé par Néji Jelloul à la tête de la commission chargée du suivi des projets de l’école numérique ».
En effet, Samia Abbou a déclaré qu’en lançant ses accusation, elle en était sûre à 100% de la véracité et que le ministre de l’Education Néji Jelloul a « dupé l’Assemblée des représentants du peuple, quant à la nomination de son frère à la tête de ladite commission rattachée directement au cabinet du ministre ».
Et d’ajouter que M. Jelloul « a menti » par rapport au nom du président de la commission en question et le nombre de ses membres, il a déclaré qu’ils étaient 50 alors qu’ils sont 5 seulement.
Samia Abbou estime, encore, qu’il n’est pas possible d’accorder sa confiance à un ministre qui a dupé l’ARP et le peuple tunisien. Elle a ajouté qu’il aurait pu reconnaître les faits ses actes et annoncer sa disposition à corriger son erreur.
L’intervenante a précisé, par ailleurs, que Néji Jelloul n’était pas le seul ministre à être l’objet de suspicions de corruptions mais les autres ministres n’ont pas dupé l’ARP, ce qui l’a poussée à montrer le document relatif à la décision de la nomination du frère du ministre à la tête de la commission permanente du projet de l’école numérique…
N.H
Votre commentaire