Violence scolaire: Un élève de six ans crève l’oeil de son camarade

Violence scolaire: Un élève de six ans crève l’oeil de son camarade

Dans une intervention mardi 27 février 2024 sur Mosaïque, une parente d'élève résidant à Sfax, a fait un témoignage émouvant sur la blessure grave qu'a subie son fils à l'école. Selon elle, son fils a été agressé par son camarade en classe de 6 ans seulement et lui a crevé l'œil avec une paire de ciseaux. 

La mère du petit garçon, en larmes, a indiqué que son fils a été prise en charge par des médecins qui, après intervention, lui ont tout de même expliqué que son fils a perdu la vue. "L'opération a duré plusieurs heures, mais les médecins m'ont dit que mon fils a perdu la vue", a-t-elle affirmé .

"L’incident s’est produit en classe alors que la maîtresse était partie faire des photocopies. Le directeur de l’école m’avait appelé pour m'informer que mon fils a été blessé au niveau de l'œil avec un stylo. A mon arrivée, mon fils avait du sang partout et un mouchoir à l’oeil. J'ai dû amener toute seule mon fils dans une clinique privée et c'est là qu'on m'a certifié que, vu la gravité de la plaie, elle ne pouvait être causée par un simple stylo. Et ce n'est qu'après qu'il a été confirmé que l'objet utilisé était un ciseau et non un stylo", raconte la mère en larmes.

 

Votre commentaire