BCE reçoit, séparément, Rached Ghannouchi, Mohsen Marzouk et Mustapha Ben Ahmed

 BCE reçoit, séparément,  Rached Ghannouchi, Mohsen Marzouk et Mustapha Ben Ahmed

 

Le président de la République a reçu ce vendredi au Palais de Carthage séparément le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, le Secrétaire général de Machrouu Tounès, Mohsen Marzouk et le président du bloc national à l’ARP, Mustapha Ben Ahmed.

Selon la page de la présidence de la République, Rached Ghannouchi a indiqué que sa rencontre avec le Chef de l’Etat était centrée sur la situation générale dans le pays et la nécessité de la conjugaison de tous les efforts en faveur de l’intérêt général et la dynamisation de la vie économique.

Ghannouchi a mis l’accent sur le besoin de stabilité gouvernementale, de la consolidation de l’unité nationale et de la poursuite du dialogue pour des consensus indispensables à pousser la situation vers le meilleur.

De son côté, Mohsen Marzouk a précisé que sa rencontre avec le président de la République a porté sur la situation générale du pays et le besoin pressant de la Tunisie pour une politique claire pour traiter les questions économiques, sociales et sécuritaires.

Il a souligné l’importance des partis et de la société civile pour faire triompher la voix de la sagesse et unifier les rangs de tous les Tunisiens au service des intérêts essentiels de la patrie.

Pour sa part, Mustapha Ben Ahmed, la rencontre a porté également sur la situation générale dans le pays.

Il a ajouté qu’elle a été aussi une occasion pour le bloc national de renouveler sa confiance dans le rôle unificateur du président de la République et sa capacité de trouver les solutions adéquates pour sortir de la crise actuelle et garantir la bonne arche des institutions et de renforcer son efficacité, compte tenu du fait que le président de la République est le garant de la Constitution et de la primauté de la loi.

Votre commentaire