Le CEPEX organise la participation de 20 startups tunisiennes à l'édition virtuelle du salon "Web Summit"

Le CEPEX organise la participation de 20 startups tunisiennes à l'édition virtuelle du salon "Web Summit"

Le Centre de Promotion des Exportations organise en partenariat avec le bureau de consulting Ernst & Young, la participation officielle de 20 startups tunisiennes à l’édition virtuelle du salon Web Summit prévue du 02 au 04 Décembre 2020 à Lisbonne.

Considéré comme la plus grande conférence technologique en Europe, le web Summit est un mélange atypique de salon professionnel, de conférences et d’évènements de networking. Plus de 2500 startups, 1500 investisseurs et 800 conférenciers seront attendus lors de cette édition virtuelle.

Les startups tunisiennes innovantes avec un fort potentiel à l’international, ils peuvent déposer leurs candidatures https://lnkd.in/dSYV5pV

Les 20 startups sélectionnées auront l’occasion d’accroître leur visibilité, de rencontrer des partenaires et de faire du réseautage avec des contacts qualifiés, en bénéficiant du package suivant :

3 billets pour l’événement virtuel
Une visibilité de votre startup sur la page web de l’événement
Un accès à l’application de réseautage de l’événement
La participation aux réunions d’investisseurs (investors meeting matchmaking platform) ainsi qu’aux différents workshops.
Conditions de participation :

* Sont éligibles au pack susmentionnés les startups de moins de 5 ans, qui ont leur propre produit/ service, leur propre site web et logo.

* Les Bureaux de conseil, agences, développeurs, agences marketing / publicité, et les organismes public ne sont pas acceptés.

* Une startup déjà inscrite à cet événement ne peut pas postuler

* La décision finale de la sélection de la startup appartient aux organisateurs du Web Summit.

Les 20 première startups qui ont déposé leur candidature et approuvées par l’organisateur du salon Web Summit seront appelées à payer le forfait de participation qui s’élèvent à 500 DT (Plus que 70% du coût de cette participation est pris en charge par le CEPEX).

Votre commentaire