Zbidi poursuit Guefrach en justice

Zbidi poursuit Guefrach en justice

Le controversé Mondher Guefrach continue à alimenter la polémique par ses déclarations irresponsables. Ce dimanche 25 août 2019, il n’a pas hésité à intervenir sur la chaîne israélienne francophone i24 et a parlé au nom du candidat à la présidentielle Abdelkrim Zbidi.

Mondher Guefrach, qui s’est présenté comme membre de l’équipe de soutien à Abdelkrim Zbidi, a annoncé qu’il avait soumis au candidat, une demande officielle l’exhortant à « établir des liens avec l’Etat d’Israël », une fois élu président de la République.

Pire encore, ce félon a lancé un appel en direct à Israël en vue de venir en aide aux partis politiques le soutenant. Cette aide consistera à faire comprendre au peuple tunisien que le Hamas, Hezbollah et Ennahdha étaient « les véritables ennemis des Tunisiens et non pas l’Etat israélien ».

Réagissant à ce scandale qui risque de couter cher au candidat Abdelkrim Zbidi, son équipe de campagne a réagi très vite et a nié tout avec le dénommé Guefrach soulignant que ses déclarations n’engageaient que sa personne.

L’équipe de M. Zbidi a indiqué qu’elle compte ainsi le poursuivre en justice pour usurpation d’identité.

 

Votre commentaire