Campagne sur les réseaux sociaux« Non Imed Daïmi ne nous représente pas »

Campagne sur les réseaux sociaux« Non Imed Daïmi ne nous représente pas »

 

Pour avoir dit lors de la séance des questions orales à l’ARP à l’adresse du ministre de la défense nationale Abdelkrim Zbidi que « le peuple tunisien a perdu confiance dans l’institution militaire » le député Imed Daïmi dirigeant du parti Harak el-Irada et ancien directeur de cabinet de l’ancien président provisoire Moncef Marzouki fait l’objet d’une campagne hostile sur les réseaux sociaux.

Nombreux sont les internautes à avoir écrit après avoir donné leur identité entière que Imed Daïmi par ses propos ne les représentent pas.

« Moi-même, toute ma famille, mes proches, mes amis, notre confiance est grande et totale dans les institutions militaire et sécuritaire dans le pays et personne ni aucun parti ne réussira à la mettre en cause » tel est le texte rédigé et que les internautes se partagent en grand nombre pour marquer leur soutien indéfectible à l’armée nationale.

Commentaires

  • Soumis par fethia le 15 Juillet, 2018 - 16:36
    Ces politicards ont pris l'habitude de parler au nom du peuple tunisien comme si nous le leur avions demandé. ils croient être nos tuteurs. Quels crétins!

Ajouter un commentaire