Conflit ouvert entre le PDL et Ennahdha : l’ARP multiplie les communiqués

Conflit ouvert entre le PDL et Ennahdha : l’ARP multiplie les communiqués

En moins d’une heure, le bureau de l’ARP a publié, dans la soirée d’hier, trois communiqués sur le déroulement de la plénière et le conflit entre le PDL et Ennahdha. Quelques minutes après avoir émis un deuxième communiqué sur le conflit entre les blocs du Parti destourien libre et le Mouvement Ennahdha, le bureau de l'Assemblée des représentants du peuple a publié un troisième communiqué condamnant les propos et les actions qui ont troublé le bon fonctionnement des structures du parlement.

Dans le même communiqué, le bureau de l'ARP appelle à respecter la loi et l'éthique du travail parlementaire.

Et d'ajouter que le parlement œuvrera à amender le règlement intérieur et à mettre en place un code de conduite parlementaire pour éviter la reproduction de ses violations.

Dans le deuxième communiqué, le bureau de l'Assemblée des représentants du peuple a condamné les propos proférés à l'encontre du mouvement Ennahdha et a décidé de les retirer de la séance plénière du 3 décembre.

Alors que dans le premier communiqué, il a condamné les propos proférés à l'encontre du Parti destourien libre et a décidé de les retirer des débats de la séance plénière du 3 décembre.

Votre commentaire